Transfert: Les supporters d’un club mexicain réclament Johny Placide !

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
22989 views
Time to
read
1’

Johny Placide

Étincelant dans la cage de la sélection haïtienne durant son parcours extraordinaire à la Gold Cup 2019, Jonhy Placide qui est pourtant sans club, a convaincu beaucoup d’observateurs jusqu’à être la préférence des supporters du club mexicain de Première Division, Pumas UNAM.

Bonne nouvelle pour le capitaine du Onze national !

Après avoir réalisé des arrêts décisifs au cours de la Gold Cup 2019, Johny Placide a charmé les amoureux du ballon rond, et ce, mêmes nos adversaires. Mardi soir face à une sélection mexicaine qui a complètement dominé le match, les Grenadiers ont lutté et résisté bec et ongles pour espérer d’aller au bout de l’histoire. Malheureusement, l’arbitre qatari Abdulrahman Al-Jassim a accordé un pénalty très discutable dans l’entame de la prolongation, ce qui leur a privé d’une première finale dans la plus prestigieuse compète de la zone.

Si le parcours sensationnel des hommes de Marc Collat a pris fin face à l’armada mexicaine en demi-finale, leurs performances ont quand même fait couler beaucoup d’encre et vont sans doute les aider à se procurer de bon contrat en club.

Les supporters du Club Universidad Nacional A. C, aussi appelé Pumas UNAM, veulent à tout prix signer un nouveau gardien pour remplacer Alfredo Saldívar pour la série d’ouverture du Championnat mexicain de D1 qui se déroulera du 19 juillet au 15 décembre de cette année avec la participation de 19 formations.

Comme ils l’ont fait après la rencontre du Mexique contre la Martinique en phase de groupe en réclamant le portier Loïc Chauvet, les fans de Pumas UNAM ont reconstitué les réseaux sociaux. Ils veulent donc le départ d’Alfredo “El Pollo” Saldívar et exigent l’arrivée d’un de ceux qui ont impressioné lors du tournoi de la CONCACAF.

Agé de 31 ans, Johnny Placide, le capitaine des Grenadiers a montré certaines conditions d’exceptions qui ont fait briller les yeux des fans. Ils n’ont pas hésité à demander aux dirigeants de le signer.

À noter, le Grenadier est sans club depuis la rupture de son contrat il y a un an avec le club anglais, Oldham Athletic.

Childo Geffrard source Haiti Tempo

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 5 mois ago