NBA: Début difficile pour Nerlens face aux Warriors; Sacramento cale sans Skal

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
2302 views
Time to
read
1’

Nerlens Noel

La saison 2018-2019 de la NBA a repris ses droits mardi, à cette première levée, un seul Haïtien était de la partie, il s’agit du pivot d’Oklahoma City Thunder, Nerlens Noël qui a perdu son match face aux Warriors, tandis que Sacramento, sans Skal Labissière, a connu le même sort.

Arrivé en provenance de Dallas, Nerlens Noel débute sa cinquième saison NBA sur une nouvelle couleur celle d’Oklahoma City, qui, affrontait les champions en titre à l occasion de la deuxième rencontre de la soirée, l’Haïtien, sur le banc au commencent, a fait son apparition à deux minutes de la fin du premier quart où en 20 secondes il a pris son premier rebond défensif, à une minute de la fin, il a claqué un dunk au dessus de Kevin Looney.
 
Au final, les Warriors ont fini par remporter le match (108-100). Nerlens Noël a passé 12 minutes sur le parquet, pour 3 points inscrits, 7 rebonds, une passe décisive, 1/2 au panier, 1/2 au lancer franc, aucune tentative à trois points, 1 steal et 1 block. La prochaine sortie des Thunders est programmée pour ce vendredi à compter de 10h30 face aux Clippers de Los Angeles.

Les Kings coulent sans Labissière

Sans Skal Labissiere, Sacramento Kings a été battu par Utah qui, a enregistré son premier succès de la saison (123-117). Le prochain match des Kings sera ce vendredi face aux Pélicans de la Nouvelle Orléans à compter de 8H PM, espérons que Skal Labissière sera de la partie cette fois.

À noter, Jeff Coby ne figure pas dans le groupe enregistré en NBA par New York Knicks et devra faire ses classes en équipes inférieures.

CHRISTIAN BENDY CALIXTE Source Haiti TEMPO

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
7 mois 3 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 8 mois ago