Jozy Altidore et Kenneth Cole ont visité Haïti en souvenance de la date du 12 janvier !

Publié
7 mois ago
Dernière mise à jour
7 mois ago
9293 views
Time to
read
1’

Kenneth Cole et Jozy Altidore

L’attaquant international américain d’origine haïtienne, Jozy Altidore, a visité le pays de ses parents le samedi 12 janvier 2019, une date qui rappelle le fort séisme qui a causé la mort des centaines de milliers de personnes en Haïti il y a 9 ans. Le joueur du FC Toronto n’était pas le seul puisque beaucoup d’amis l’ont accompagné et parmi eux… Le fameux designer américain Kenneth Cole.

Josmer Volmy “Jozy” Altidore, né d’immigrants haïtiens aux USA le 6 novembre 1989, a visité Haïti samedi pour rendre hommage aux victimes et aux familles touchées par le drame du 12 janvier 2010. L’ancien joueur de Villareal a été accompagné de certains amis durant une cérémonie déroulée à Titayen où l’on a enterré une énorme quantité de morts dans des fosses communes. Jozy a pris le soin de balancer un message sur les réseaux sociaux accompagné de quelques photos, relatant qu’il continuera à se souvenir de ceux qui ont perdu leur vie et prier pour leur famille frappée par ce jour tragique.

Il y a 9 ans, le paysage réel d’Haïti a été changé à jamais. Kenneth Cole, designer, businessman et créateur de vêtements américain qui a été aux côtés de Jozy Altidore samedi à Titanyen, en a profité pour visiter quelques coins du pays. Sur Twitter, il a également publié quelque chose. Il faut dire que Mr. Kenneth, détenteur d’un People Magazine Awards et ambassadeur de l’UNAIDS, a confectionné un maillot en offrande à Haïti et les bénéfices de ses ventes sont envoyés comme don pour la Fondation St. Luc, en mission au pays depuis quelques années.


CHILDO GEFFRARD source Haiti Tempo

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 3 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago