Jeff Louis condamné à 3 mois de prison et une amende de 40 mille euros

Publié
11 mois ago
Dernière mise à jour
11 mois ago
10722 views
Time to
read
1’

Jeff Louis

Mauvaise nouvelle pour l’international haïtien, Jeff Louis ! Le milieu de terrain de 26 ans a été condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Caen et, a écopé d’une amende de 40 mille euros ce mercredi, pour délit routier.

Jeff Louis a de sérieux problèmes avec la justice de France. Une semaine après avoir annoncé sa fin de carrière en raison de ses deux genoux qui ne sont pas en bon état, le Mirebalaisien verra un autre handicap dans sa vie quotidienne. En effet, le numéro 10 haïtien est sanctionné lourdement pour ses délits routiers commis en date de décembre 2016, janvier 2017 et juillet 2018 par le tribunal correctionnel de Caen.

Faisant acte de récidiviste et convoqué par le tribunal correctionnel de Caen ce mercredi, le milieu de terrain a été condamné à trois mois de prison ferme et une amende de 40 mille euros. Ce n’est pas tout, sa voiture, une Golf, a été confisquée et, il lui est interdit de repasser le permis pendant un an pour avoir été encore au volant dans la ville de Caen sans permis de conduire le 6 juillet 2018.

Jeff Louis n’est pas parti encadrer de deux policiers. Sa peine bénéficiera très probablement d’un aménagement, peut-être avec bracelet électronique.

Signalons qu’en décembre 2016 et janvier 2017, l’ancien joueur de l’AS Mirebalais a été puni à deux mois de prison avec sursis et une amende de 15 000 mille euros. Cette condamnation s’ajoute à celle-ci et donne trois mois de prison cette fois-ci ferme et une amende de 40 mille euros.

MARC JOHNSEN AZARD source Haiti Tempo

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago