Foot- D1: Le Racing face à l’AS Mirebalais pour laver l’affront

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
9132 views
Time to
read
1’

Racing Club Haitien - Haiti Tempo

Débutant l’exercice 2018 en dent de scie, le Racing Club Haïtien (6 matchs, 3 nuls, 3 défaites) n’arrive pas encore à trouver le chemin du succès même après 6 journées de compétition et porte son record global à une 13e rencontre sans pouvoir savourer une victoire.

Les jaune et bleu qui fêtent leur 95e anniversaire d’existence ce vendredi 23 mars, se sont offerts les services de Sonche Pierre qui a été remercié, peu avant la grande ouverture du championnat national par le Real du Cap. Depuis son entrée matière, le technicien qui en est déjà à sa 6e rencontre, n’arrive toujours pas à traverser cette mauvaise passe avec ses nouveaux poulains et court toujours après sa première victoire. Avec le revers enregistré pendant la 6e journée face au Réal du Cap, le club en question passe d’un douzième à un treizième match sans infliger la moindre défaite à ses concurrents.

Donc, il va falloir remonter au 21 octobre 2017 ou du moins à la 8e journée de la série de clôture de la saison 2017 pour trouver l’ultime fois que le Vieux Lion aie pris goût au succès, notamment en venant à bout du FC Petit Goâve sur la plus petite des marges (1-0) suite à une réalisation signée Frantzy Dort.

Les choses seront beaucoup plus compliquées Ce weekend pour le vieux Lion car il se déplace sur le terrain de l’AS Mirebalais, solide leader après 6 journées avec 14 points.

Douby Jean Source Haiti Tempo

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago