Foot- D1: 12e revers consécutif à l’extérieur pour l’AS Sud-Est !

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
1849 views
Time to
read
<1’

As Sud Est - Photo par Haiti Tiempo

Ça va toujours mal pour l’AS Sud-Est, qui, pour le compte de la 9e journée de la série d’ouverture a subi la loi de l’AS Capoise au Parc Saint Victor sur le score de (2-0) avec des buts paraphés Dany Camille (76e) et Reynaldo Gustave (78e).

Deux minutes, c’est le temps qu’a fallu à l’AS Capoise pour détruire les guerriers de la petite batterie. Affichant une forme catastrophique notamment quand ils se trouvent en dehors de leur fief, les partenaires de Constant Jr Monumat se sont fait piéger par le Vieux Coq dans son basse-cour par (2-0). Si Dany a montré la voie à ses coéquipiers en réussissant son penalty (76e) , Reynaldo Gustave s’est chargé de boucler la boucle (78e).

À l’issue de ce nouveau faux pas, les vert et blanc ont été rapidement relégués à la dernière place du classement avec 5 unités et hériteront d’un déplacement périlleux pour la prochaine levée de l’élite nationale car ces derniers vont devoir déployer toutes leurs armes au Parc Sainte Thérése pour faire incliner le Don Bosco de Pétion-Ville, qui est difficile à manoeuvrer dans son temple.

Douby Jean  Source Haiti Tiempo

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago