Duckens Nazon, plus beau but du mois

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
7606 views
Time to
read
<1’

Duckens Nazon

L’attaquant haïtien de l’Oldham Athletic, Duckens Nazon a inscrit le plus beau but du mois de février en League One (D3 anglaise). C’est ce qu’a annoncé vendredi son club. La réalisation du Grenadier contre Blackburn Rovers à Ewood Park, a été couronné “Goal of the Month”.

Le 10 février dernier lors de la 32e journée du championnat de troisième division en Angleterre (League one), l’Oldham Athletic est allé décrocher un nul sur la pelouse de Blackburn Rovers. Et les Latics ont pu dire un grand merci à Nazon, auteur d’un magnifique « One-Man-Show » après avoir reçu une longue passe de son compatriote Johnny Placide, il passé devant deux défenseurs de l’équipe adverse avant de marquer le but à la 26e minute.
 
“Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, les fans m’ont vraiment aidé, ils ont joué un rôle important et quand ils nous ont encouragés, cela nous a donné beaucoup de force, nous jouions en déplacement mais nous avions l’impression de jouer à la maison”, a-t-il déclaré.

L’international haïtien de 23 ans a recueilli 51% des votes enregistrés. Il devance son coéquipier Cameron Dunnigan et Alex Rodman de Shrewsbury Town.

Keke Vieri - Haiti Tempo

 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago