Duckens Nazon vers la MLS ?

Publié
1 semaine ago
Dernière mise à jour
1 semaine ago
7697 views
Time to
read
<1’

Duckens Nazon

En difficulté en club depuis le début de la saison, l’international haïtien Duckens Nazon intéresserait l’Impact de Montréal. Selon nos sources, le club canadien évoluant en MLS essaie de signer le Grenadier depuis la denière Gold Cup.

Duckens Nazon pourrait rejoindre la MLS, une information que nous venons de confirmer en se fiant à Nilton Jorge, un chroniqueur sportif canadien. Les dirigeants de l’Impact de Montréal sont en discussion avec l’attaquant haïtien de 25 ans. Sous contrat avec le club belge de Sint-Truidense V.V, le Grenadier a été prêté en janvier dernier à St Mirren en Écosse. De retour en Belgique cet été après avoir pris part à la Gold Cup avec sa sélection, il a été écarté depuis le début de la nouvelle saison pour des raisons que l’on ignore.

Il faut dire que, néanmoins, Duckens a toujours porté les couleurs de la sélection nationale malgré tous ces mois sans véritable activité en club. À noter, l’Impact de Montréal est un club professionnel canadien qui dispute le Canadian Championship, vainqueur en 2013, 2014 et 2019. La formation québécoise est membre de la MLS depuis 2011, cette saison elle n’arrivait pas à se qualifier pour les play-offs en terminant 9e de la Conférence EST.

L’Impact est entrainé par Wílmer Cabrera qui est assisté de Patrice Bernier, ancien joueur canadien d’origine haïtienne.

 

CHILDO GEFFRARD source Haiti Tempo
 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago