A Petite Rivière, le gang de Savien kidnappe et tue un houngan

Publié
3 semaines ago
Dernière mise à jour
3 semaines ago
3462 views
Time to
read
1’

Les bandits ont assassiné le prêtre vaudou pour venger l’un des leurs connu sous le nom de Lamarre qui a été battu par des membres de la population avant d’être livré aux forces de l’ordre de Saint-Marc.

Les membres du gang de Savien opérant dans la commune de Petite-Rivière de l’Artibonite continuent de faire des victimes dans les rangs de la population civile. Samedi 18 mai 2019, les bandits ont kidnappé le houngan connu sous le nom de Ti frère qui vivait à morne Fort crête, une localité de Petite-Rivière.

Les malfrats ont crevé les yeux du houngan et lui ont coupé les bras avant de le tuer par balles, a fait savoir Jean Emile Estimable, un ancien maire de la commune.

Après avoir commis leur forfait, les bandits ont enterré le cadavre de la victime, explique l’ancien édile de la ville indiquant que la victime a été piégée par le nommé Jean René. Le houngan était dans son jardin lorsque Jean René était allé le chercher pour le livrer aux bandits. Toutefois, Jean René faisait croire au prêtre vaudou qu’il allait travailler pour les membres du gang de Savien.

Les bandits ont assassiné le prêtre vaudou pour venger l’un des leurs connu sous le nom de Lamarre qui a été battu par des membres de la population avant d’être livré aux forces de l’ordre de Saint-Marc. Lamarre ainsi connu venait de participer à une cérémonie de vaudou organisée par le houngan lorsqu’il a été attaqué par des membres de la population.

Jesula Simon source LOOP HAITI

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 1 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 1 mois ago