Note de la direction du Port Lafito

Publié
3 semaines ago
Dernière mise à jour
3 semaines ago
4583 views
Time to
read
1’

Port Lafito

Port-au -Prince, Haïti 25 avril 2019

NOTE DE PRESSE

La Direction du Port Lafito avise ses partenaires, son aimable clientèle et le public en général qu’elle a repris ses services de livraison de conteneurs le jeudi 25 Avril 2019. Elle regrette profondément tous les inconvénients engendrés par la fermeture temporaire de ses installations et travaille sans relâche de manière à atténuer les effets néfastes de cette interruption inattendue de ses services.

Elle tient aussi à apporter un démenti formel et catégorique aux allégations de contrebande et d’importations illégales véhiculées ces derniers jours dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le Port Lafito continue de travailler en étroite collaboration avec les autorités compétentes afin de faire la lumière sur l’incident survenu et établir la vérité des faits.

La Direction du Port Lafito maintient son engagement à améliorer la communication avec les instances étatiques du secteur dans l’objectif permanent de renforcer toutes procédures régissantes en la matière.

Elle souligne cependant que la suspension brutale des opérations d’entreprises à caractère de service public de ce type affecte négativement l’investissement de capital en Haïti et l’appareil productif national . Elle génère des pertes substantielles pour le secteur des affaires et le pays.

Le Port Lafito réitère son plein engagement en faveur du développement du secteur portuaire, industriel et commercial en Haïti, en témoigne l’importance de ses investissements, et réaffirme sans équivoque que ses opérations adhèrent aux plus hauts standards internationaux et ce conformément aux règlements internationaux et aux lois de la République.

Pour toute information complémentaire: Contact : / whatsapp +50937015913

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 3 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 1 mois ago