Convocation à la convention du RDNP

Publié
5 mois ago
Dernière mise à jour
5 mois ago
4561 views
Time to
read
1’

RDNP

La Secrétaire Générale du RDNP présente ses sincères et très cordiales salutations à tous les membres du parti tant de l’intérieur qu’en dehors de la terre natale..

Elle tient à rapporter que la convention du 5 mai 2018a été un succès tant au niveau de la participation (74 délégués venus de tous les Départements du pays), que par la tenue des discussions sérieuses et parfois orageuses, à partir d’un document préparé par le CEN.. L’esprit du fondateur du parti, Leslie Manigat, a été préservé, mais certaines dispositions méritaient d’être revues en vue de leur modernisation pour servir à la relance du parti.
Le texte adopté vous est envoyé en même temps que cette correspondance. A brève échéance, nous vous ferons parvenir les Règlements Internes dont la formulation est achevée par les soins du CEN. Ils ne sont pas créateurs des normes nouvelles, mais interviendront comme références méthodologiques pour la mise en œuvre des Statuts.
L’objectif principal de cette Lettre-circulaire est d’annoncer la convocation formelle de la Convention Nationale pour le 16 août prochain. Elle est conforme aux dispositions de l’Article 19 des Statuts qui prescrivent qu’elle doit être faite au moins trois mois à l’avance. Le lieu, la durée et le Programme vous seront communiqués ultérieurement
En attendant, il est demandé aux membres leur collaboration en vue de ;
•    Aider à réunir les fonds nécessaires à la réalisation de cet évènement ;
•    Préparer les candidatures aux postes électifs à pourvoir (Article 21 des Statuts).
Un délai pour le dépôt de ces candidatures sera précisé ultérieurement.
Pour un grand sursaut national : Ensemble, ensemble, ensemble, jusqu’à la victoire finale.
Mirlande MANIGAT
Secrétaire Générale
 
Delmas, le 11 mai 2018

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
5 mois 2 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 5 mois ago