Communiqué de presse de l’AMIH, à l’occasion de la mort de Monsieur Gunther Widmaier

Publié
4 mois ago
Dernière mise à jour
4 mois ago
3545 views
Time to
read
<1’

L’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) a appris avec peine le décès, dans des circonstances douloureuses, de Monsieur Gunther Widmaier, fils aîné du PDG de Radio Télé Métropole, Monsieur Richard Widmaier.

L’AMIH dont les membres sont des mères et pères de famille, mesure et partage toute la souffrance que cette disparition brutale cause à Monsieur Richard  Widmaier,  un des Directeurs de l’Association nationale  des Médias Haïtiens (ANMH) et à Carine Apollon, la mère de Gunther

Les Directeurs et Directices de l’Association des médias Indépendants  d’Haïti prient Monsieur Richard Widmaier et sa famlle, ainsi que l’ANMH de bien vouloir accepter leur vœu de courage en cette pénible circonstance.

Porté disparu depuis le 22 Juin, le corps de Gunther Widmaier n’a été  retrouvé  que  le 29 juin à Pélerin. Ce qui augmenta davantage le supplice.

L’AMIH en profite aussi pour demander à ceux et celles qui interviennent particulièrement sur les réseaux sociaux sur ce cas précis, de s’abstenir  de certains commentaires et discussions  qui ne peuvent qu’aviver la douleur et la souffrance de la famille de Monsieur Gunter Widmaier.

Pour l’AMIH

Georges Venel Remarais,  Président

Guy Jean, Vice-président

Marc Garcia, Conseiller

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
6 mois 2 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 6 mois ago