La ville des Cayes inondée

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
726 views
Time to
read
<1’

Les pluies intermittentes qui s’abattent sur plusieurs départements du pays au cours de ces derniers jours ont inondé la ville des Cayes,

Les pluies intermittentes qui s’abattent sur plusieurs départements du pays au cours de ces derniers jours ont inondé la ville des Cayes, a constaté le correspondant de Vant bèf info (VBI) dans le département du Sud.
Vue partielle de l’une des rues de la ville des Cayes, le 15 novembre 2017
Au moins une personne (un enfant de 2 ans) a été retrouvée mort dans une zone appelée « hydraulique » Charpentier/Vernet. Selon notre correspondant, la victime avait été emportée par les eaux en crue dans ladite zone.
Plusieurs départements du pays dont l’Ouest, le Sud, le Sud’Est, la Grand’Anse et les Nippes sont sous la menace d’un centre de basse pression qui occasionne des pluies pouvant causer des inondations, des glissements de terrain et d’autres dégâts…
Selon une note du Centre national de météorologie (CNM), ces conditions de pluie devront persister jusqu’à vendredi 17 novembre avec une accalmie entre samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017.
 
Vant bèf info (VBI)

Tags: 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago