Moïse promet un appui aux Maires

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
596 views
Time to
read
1’

Le président haïtien, Jovenel Moïse, a tenu une importante rencontre, le lundi 15 Janvier 2018, au Palais National, avec les différents cartels municipaux de la région métropolitaine de Port-au-Prince, à l'approche du déploiement de la Caravane du Ch

Le président haïtien, Jovenel Moïse, a tenu une importante rencontre, le lundi 15 Janvier 2018, au Palais National, avec les différents cartels municipaux de la région métropolitaine de Port-au-Prince, à l'approche du déploiement de la Caravane du Changement dans le département de l'Ouest. 
D'importantes décisions ont été adoptées à cette occasion en vue d'aboutir à la redynamisation des Mairies pour mieux jouer leur partition dans l'effort d'assainissement du département de l'Ouest. 
La semaine écoulée le président de la Fédération des Maires d'Haiti, Jude Edouard, avait fait état d'un partenariat en vue de la réalisation d'un programme d'assainissement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Les Maires des 9 villes avaient sollicité l'appui de la Présidence et des organismes publics dans cet effort. 
Des équipements lourds et de fort tonnage seront distribués dans les communes pour la pleine réussite de la Caravane du Changement dans cette région du pays, a indiqué la Présidence. 
Cette nouvelle rencontre avec les maires issus des différentes communes de la zone métropolitaine a été l'occasion pour le président Moïse de renouveler son engagement envers les collectivités qui ont un rôle majeur à jouer dans le cadre du développement d'Haïti. 
M. Moïse a réitéré sa volonté d'impliquer davantage dans les futures opérations, toutes les institutions publiques concernées par la question de l'assainissement. 
LLM / radio Métropole Haïti

Tags: 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago