Un groupe de millionnaires de la diaspora prêt à investir 3.5 milliards de dollar en Haïti

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
1209 views
Time to
read
<1’

Ces millionnaires de la diaspora haïtienne des Etats-Unis ciblent comme pôles d’investissement sur Haïti l’énergie, l’immobilier et l’Agriculture. Espérant que l’Etat haïtien travaille continûment à l’amélioration du climat d’investissement, ils se disent

Ces millionnaires de la diaspora haïtienne des Etats-Unis ciblent comme pôles d’investissement sur Haïti l’énergie, l’immobilier et l’Agriculture. Espérant que l’Etat haïtien travaille continûment à l’amélioration du climat d’investissement, ils se disent prêts à agir rapidement.
Jean Pierre Anson, Président de Brothers Investment Group International, estime qu’il est temps de faire évoluer le rapport entre Haïti et sa diaspora en ayant conscience que le système de transfert d’argent et de l’humanitaire ne permettra jamais à la presqu’ile de prendre son envol vers le développement. « Haïti a besoin de vrais investissements de sa diaspora », réclame-t-il.
Brothers Investment Group International se veut le plus grand consortium de millionnaires haïtiens de la diaspora travaillant effectivement et concrètement via la toute première banque américaine d’investissement et de crédit d’initiative de la communauté haïtienne : Brothers Capital Bank & Trust.
haitiz

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago