Assassinat à Pétion Ville d'un ressortissant américain

Publié
2 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
936 views
Time to
read
<1’

Le ressortissant américain s’apprêtait à monter dans son véhicule quand des individus ont ouvert le feu sur lui et sa voiture, a fait savoir au Nouvelliste une source policière, soulignant que l’incident s’est produit samedi soir aux environs de 8h heures à Pétion-Ville.  
Le ressortissant américain dont l’identité n’a pas été révélée est mort sur le coup. Un riverain qui assistait à l’incident a reçu un projectile, il est soigné dans un hôpital à Port-au-Prince et gardé à vue par la police. « Il est sous notre contrôle et nous comptons l’interroger… », a indiqué notre source, précisant qu’il n’y a pas encore d’arrestation.
 Selon notre source de la police scientifique, des échantillons de drouilles de deux calibres d’armes à feu, 9mm et de 45, ont été prélevés sur les lieux du crime.
Contactée par Le Nouvelliste, dimanche, l’attachée de presse de l’ambassade américaine en Haïti, Jeanne Clark n’était pas en mesure de confirmer la nouvelle. Cependant, a-t-elle souligné, l’ambassade est au courant de l’information.
Source Le Nouvelliste

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago