Plus de 60 000 passeports livrés pour le mois de juillet

Publié
2 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
485 views
Time to
read
<1’

Selon le communiqué, l’ensemble des dossiers de passeports en souffrance a été totalement épuisé à la fin du mois de juillet, conformément aux échéances données dans le cadre de cette opération de redressement.
Le MICT, informe-t-on, entend continuer à prendre de nouvelles dispositions afin de conforter définitivement les avancées. Aussi, le ministère de l’Intérieur par la voix de son titulaire, Max Rudolph Saint-Albin annonce-t-on un nouveau partenariat avec l’Office des Postes d’Haïti qui, bientôt, livrera les passeports et d’autres documents d’identité directement chez le requérant.
Avec une capacité de production de 4 000 passeports, en moyenne, par jour, pour une demande journalière d’environ 2 200 passeports, la Direction de l’Immigration et de Émigration a également été instruite par le Numéro Un du Ministère de l’Intérieur, afin de multiplier les efforts pour atteindre la norme des 5 jours ouvrables pour la production de toute demande de passeport normalement déposée, conclut le document.
Alix Laroche source Hpn

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 5 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 6 mois ago