LE CONSULAT GÉNÉRAL D'HAÏTI À CHICAGO INFORME

Publié
2 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
533 views
Time to
read
<1’

Chicago, le 8 août 2017
CGCCHI080817
Le Consulat Général de la République d’Haïti à Chicago se fait le devoir de rappeler à la communauté haïtienne toute entière que le 14 août 2017 ramène le 226ème anniversaire de la Cérémonie du Bois Caïman ; événement très important dans l’histoire de l’humanité puisqu’il conduisit à la création de la première république noire du monde.
A cette occasion, le « Congrès des Haïtiens pour Fortifier Haïti » organisera avec l’appui de la Mission Consulaire, le vendredi 18 août à partir de 7:30 pm, une soirée récréative, culturelle et patriotique au local de Kizin Creole situé au 2311 W. Howard, Chicago Il. Au programme: Message du Consul Général. Un goûter et des rafraîchissements seront également offerts.
Nous comptons, cette année encore, sur une bonne participation des membres de la communauté à cette importante activité qui célèbre un moment de l’histoire dont le symbolisme ne doit jamais être oublié.
Le lendemain 19 août, Haïti participera au Carnaval caribéen de Chicago. Le défilé débutera à 1:00 p.m. au Midway Plaisance, entre Stoney Island et Cottage Grove. Cette participation est patronnée par le Consulat Général d’Haïti.
Le Consulat Général de la République d’Haïti à Chicago espère que la communauté participera fièrement à ces deux activités qui font du mois d’août un mois historiquement et culturellement significatif.
Lesly Condé
Consul Général

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago