U-17: Mauvais début pour nos jeunes grenadiers

Publié
2 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
433 views
Time to
read
<1’

Pour son premier match au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde de football U17, la sélection haïtienne a mal débuté en s'inclinant sur le strict minimum (0-1) contre une modeste équipe de Curaçao au stade Maracana.
Les jeunes Grenadiers qui n'ont perdu aucun match depuis le début de ces éliminatoires, viennent d'être mise à l'épreuve face à Curaçao à leur toute première rencontre de cette ultime phase.
Selon toute vraisemblance les sélections nationales ont un sérieux problème avec les sélectionneurs étrangers puisque sur l'égide de James Morisset, ces derniers ont remporté haut la main les deux premières phases.
Pour son premier​ sous les commandes de Rafael Novaes Dias à ces éliminatoires, les Haïtiens des moins de 17 ans ont perdu leur invincibilité suite à cette courte défaite.
Malgré un but encaissé en toute fin de première période, les poulains de Dias n'ont pas pu trouver la brèche pour égaliser et/ou gagner cette partie. 
 Dans l'autre match de la journée, le Panama (pays hôte) a battu (4-2) le Honduras pour prendre la tête du classement avec 3 points devant Curaçao.
Haiti jouera sa deuxième rencontre lundi 24 avril contre le Panama dans le groupe A.
Esther Versière hpn

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 3 mois ago