Un policier tué à Canapé-Vert

Publié
3 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
546 views
Time to
read
<1’

Un policier de 24 ans, Rigaud Claude Clermond a été tué, dimanche 11 décembre, à coups de machette dans la localité de Ménard (Canapé-Vert) où s’affrontent deux gangs rivaux armés en conflit dans ce quartier où les résidents, pris dans la spirale des scènes de violence, ne savent à quel saint s’adresser.
Selon des informations obtenues des habitants de la zone, la police qui a eu de grandes difficultés à pénétrer dans les goulets de ce quartier réputé de non droit, a fini par mettre la main au collet de l’un des chefs bandits qui théorisent la population à l’approche des fêtes de fin d’année.
En colère, la population, a-t-on appris, a manifesté devant le commissariat de Pétion-Ville dans la soirée du dimanche pour réclamer la tête de ce chef de gang qui sèment la terreur au sein des familles de la zone.
Parallèlement, les forces de l’ordre, informe-t-on, ont également mené au soir du dimanche, une vaste opération à Pétion-Ville dans le souci de capturer les assassins du policier Rigaud Claude Clermond.
AL/HPN   

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 8 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 9 mois ago