15e Journée/D1: le FICA du Cap-Haitien prend la tete du classement

Publié
2 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
616 views
Time to
read
<1’

Suite à son nul (0-0) au parc Sainte-Thérèse contre le Don Bosco, le FICA du Cap-Haitien prend la tete du classement grâce à une meilleure différence de buts aux dépens de FC Ouanaminthe dont sa rencontre contre l’Inter de Grand-Goâve a été discontinuée lors de la 15e journée du championnat national de première division masculine.
Les Capois ont profité de cette journée pour s’installer en tête du classement de la D1 masculine avec 25 points et une différence de +1 par rapport à FC Ouananminthe.
Au stade Sylvio Cator, le Racing Club Haïtien a réalisé une belle victoire (1-0) contre l’Aigle Noir qui se dirige tout droit vers l’enfer de la seconde division suite à cette défaite.
Frantzy Dort a inscrit l’unique but de la partie (26’) sur un coup franc de 25 mètres et permet au Vieux Lion de maintenir sa place dans l’élite du football haïtien.
A cette 15e journée, 2 matches ont été discontinué : Roulado vs Tempête à cause de la présence policière et Inter vs Ouanaminthe pour cause de coups sur un officiel de l’arbitrage.
Et le match opposant le Real Hope du Cap vs l’América des Cayes reporté pour Cause d’intempéries. Esther Vastiere source Hpn

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 3 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago