Mort de Erick Solon Ulysse: Le Ministère de la Communication et AJH consternés

Publié
3 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
562 views
Time to
read
<1’

Le ministère de la Communication  et l’Association des journalistes haïtiens (AJH)   ont exprimé  leur profonde consternation suite à la mort du journaliste Erick Ulysse Solon, survenue dans la matinée du mardi 27 septembre 2016, des suites d’un Accident vasculaire cérébral (AVC).  
« Durant son parcours, Erick Solon Ulysse, a toujours fait montre de professionnalisme et de discipline, tant comme journaliste et présentateur de nouvelles à Radio Ginen, que directeur information à Radio nationale d’Haïti. », a écrit Jacques Desrosiers, secrétaire général de l’AJH.
L’Association des journalistes haïtiens présente ses sympathies à la famille éplorée, à ses collègues à Radio nationale d’Haïti, à ses anciens collaborateurs à Radio Ginen et la Corporation en générale. 
Le Ministère de la Communication  (MC), pour sa part, s’est dit attrister suite au décès brusque du Directeur de l’Information de la Radio Nationale d’Haïti, Erick Solon Ulysse._
Le MC a présenté Erick Solon Ulysse comme un professionnel de l’information, humble, discipliné, passionné de son métier et très apprécié au niveau de la corporation des journalistes.
« Avec beaucoup d’égard, le Ministère de la Communication salue la mémoire de Erick Solon Ulysse  et profite de l’occasion  pour présenter ses sincères condoléances à sa famille, ses parents, amis, à toute la corporation et à tous ceux qui sont affectés par ce triste départ », a t-on lu dans une note du ministère.  
hpn

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 10 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 10 mois ago