Les explications de Patrice Neveu après le match face à l’Équateur

Publié
3 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
337 views
Time to
read
<1’

Le Français demande un peu de patience au micro de la presse au lendemain de l’echec des grenadiers à la phase finale de la Copa América Centenario.
« On s’est incliné face à l’Équateur sur des erreurs avec des ballons perdus trop facilement dans les zones de vérité, mais mon équipe a quand même montré par moment un bon visage. On n’a pas été balloté dans tous les sens. Il faut être lucides par rapport aux résultats, on est tombé dans un groupe avec des adversaires qui étaient supérieurs à nous et ils l’ont montré tout au long de cette compétition. Face à l’Équateur on a changé de système, on s’est mis en 4-4-2 pour essayer de le contrecarrer au mieux que possible et pour jouer un meilleur football. Justement on a mieux joué, mais à cette competition c’était difficile pour nous » affirme P. Neveu
Interrogé par rapport aux chiffres des grenadiers dans la compétition, le selectionneur repond :
« Le bilan, on peut l’évaluer par rapport à la compétition dans laquelle on était, la Copa America est comme la coupe du monde, on a joué face aux grandes équipes et elles nous sont toutes supérieures, au classement FIFA et au niveau des résultats sur cette compétition aussi, on va travailler mais il nous faut du temps pour avoir une équipe.
La question que l’on se pose tous est: doit-on continuer l’expérience avec Patrice Neveu ? 
Zacary Baptiste source sheshe22
 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 3 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago