Foot C1: Barça vs Atlético en quart!

Publié
3 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
948 views
Time to
read
<1’

Le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions a eu lieu ce matin à Nyon en Suisse et comme tête d'affiche nous avons un Barça vs Atlético.
Les deux protagonistes s'étaient affrontés en 2014 au même stade de la compétition avec une qualification pour les colchoneros. Ce sera donc une possibilité de revanche pour les Catalans. D'autant plus que, les deux équipes mènent une rude bataille en liga pour le titre cette saison. Cette affiche promet donc d'être très alléchante. On aura droit également à une belle opposition de style entre la possession outrancière du Barça et la puissance offensive du MSN et la solidité défensive des madrilènes.
Autre affiche pour ces quarts de finale, PSG vs Manchester City. Les citizens accèdent à cette phase en ligue des champions pour la première fois. En championnat, ils se sont fait devancés par Leicester, Tottenham et Arsenal, il ne leur reste que la champions league pour mettre un peu de saveur à leur fin de saison. Le PSG de son côté a déjà terminé le travail en ligue 1 en remportant le titre à 8 journées du terme, ils pourront donc se concentrer sur la C1.
Pour les deux autres quarts de finale,  le Bayern Munich qui avait sorti la Juve au stade précédent affrontera les portugais du Benfica et le Real Madrid défiera Wolfsburg, l'autre représentant allemand.
Shelove Perrin

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 8 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 9 mois ago