Le Roulado pourra-t-il stopper le Racing?

Publié
4 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
860 views
Time to
read
<1’

Le vieux lion Racing Club Haitien reçoit le Roulado de la Gônave ce mercredi 25 Mars 2015 au stade Sylvio Cator dans le cadre de la 5e journée du championnat national de première division.
Le Racing qui vient tout juste de remporter le grand derby national face au Violette Athletic Club (2-1), aura fort à faire pour arriver  à  mettre K.O. les Gonaviens, assoiffés de victoire, qui plus est, ont perdu leur dernier match face au Don Bosco de Pétion-Ville.
L’équipe du Roulado de la Gônave est en effet 17e dans le classement avec un seul point alors que les Racinistes ont engrangés leurs 3 premiers points le week-end écoulé et sont à la 12e place. Rappelons que le RCH a été écopé d’une pénalisation de 5 pts de la FHF à cause de leur refus de jouer la dernière édition du championnat national, donc dans d’autres circonstances ils auraient comptabilisés 8pts.
Ce match tant attendu entre le Racing et le Roulado de la Gônave offrira du spectacle et divers cadeaux aux fans qui prendront d’assaut l’antre du stade Sylvio Cator. L’animation musicale sera assurée par Tony Mix, Izolan et Phantoms du groupe Baricad Crew auront à performer à la mi-temps. Signalons que les billets se vendront à 100 gourdes pour une place dans les gradins et à 200 gourdes pour les tribunes.
Shelove Perrin

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 5 mois ago