Des manifestants dans le Sud appellent le gouvernement à respecter leurs promesses

Publié
7 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
298 views
Time to
read
<1’

La fédération des organisations des femmes et des hommes du sud (FOFEF) ont manifesté ce vendredi matin dans les rues de la ville des Cayes, pour dénoncer la mauvaise gestion des autorités étatiques du Sud qui n’ont rien fait pour améliorer les conditions de vie de la population, a appris Haïti Press Network.
Les manifestants qui étaient de plusieurs dizaines ont appelé les membres du gouvernement Martelly-Lamothe à respecter les promesses qui ont été faites, suite à l’organisation du 5e conseil de gouvernement qui s’était déroulé au mois d’aout dans le Sud.
 
Les manifestants, pancartes en main, ont scandé des propos hostiles vis-à-vis des autorités du sud, qu’ils accusent de vouloir créer la confusion parmi les protestataires.
La coordonnatrice de la FOFEF, Ditchly St-Victor, a exhorté les autorités à prendre des dispositions pouvant permettre la  création d’emplois dans le sud.
La manifestation, qui a débuté  sur la place d’arme de la ville des Cayes, a pris fin sans incident au carrefour 4 chemins, a rapporté un collaborateur de HPN.

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 8 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 9 mois ago