Le monde de l’audiovisuel pleure la fin brutale de Farah Ménard

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
317 views
Time to
read
<1’

Deux hommes de média ayant côtoyé Farah Ménard, Clarens Renois et Smoye Noisy, ont réagi lundi avec émotion au décès tragique de l’actrice et ancienne présentatrice de télévision, victime dimanche d’un accident de la route d’une rare violence.
Pour le correspondant de l’AFP et directeur de l’agence en ligne HPN, la disparue avait un talent certain pour la radio et la télévision que le public haïtien a su apprécier. Clarens Renois, qui a particulièrement connu l’actrice dans les nombreux épisodes du feuilleton radiophonique VIP et son adaptation cinématographique, la décrit comme une personne pleine de vie et débordante d’énergie dont la compagnie était toujours sympathique.
Pour sa part, l’acteur, MC et ex-animateur de radio Smoye Noisy a mis l’accent sur la profonde humanité qui la rendait toujours spontanée, chaleureuse et simple. Il évoque également ses dons naturels pour la scène et son sens poussé du professionnalisme.
Emportée par un terrible accident à Cabaret (environ 35 km au nord de la capitale), Farah Ménard avait été notamment la présentatrice des éditions d’information de Télé Eclair et TéléMax avant de s’orienter vers la publicité. spp/Radio Kiskeya

Tags: 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 8 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 9 mois ago