Continental Airlines arrive

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
344 views
Time to
read
<1’

La compagnie aérienne Continental Airlines a inauguré sa nouvelle liaison entre New York et Port-au-Prince, liaison qui deviendra quotidienne dès le 1er juillet.
La compagnie américaine, qui a fusionné avec United Airlines, opère désormais les mardi, jeudi et samedi entre l’aéroport de Newark dans le New Jersey et la capitale haïtienne, avec des départs à 9h15 pour arriver à 12h05, les vols retours quittant l’aéroport Toussaint L’Ouverture à 13h00 pour atterrir à 17h55. La route opérée en Boeing 737-800, avec 16 places en affaires et 144 en économie, est déjà desservie par American Airlines et Delta Air Lines, toutes deux au départ de New York – JFK.
Dix-huit mois après le tremblement de terre qui avait fait 250 000 morts, la compagnie de Star Alliance vient donc rejoindre l’aéroport haïtien, sa 27ème destination dans les Caraïbes. Port-au-Prince est également desservi par exemple par Air France, Air Antilles Express, Air Caraïbes, Caribinter ou Sunrise Airways pour les vols régionaux et Paris – Orly, ainsi que par Air Canada ou Air Transat depuis Montréal.
Source: Air Journal

Tags: 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 10 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 10 mois ago