Les équipes de la Cité d’Anacaona en panne de victoires

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
391 views
Time to
read
1’

Après cinq (5) journées de compétitions, les équipes de Léogâne (Cavaly AS et Valencia) n’ont toujours pas eu la moindre de victoires dans le championnat national Digicel à l’image du Cheval rouge, qui était incapable de battre son homologue du Triomphe de Liancourt, lundi matin en match décalé de la cinquième journée. Privé jusque-là de victoires, le Cavaly AS a raté une occasion énorme de gagner son premier match en faisant nul (0-0) face au Triomphe. “C’était une rencontre sans histoire”, a fait savoir un reporter de l’ashaps. Si le Cavaly AS (4) points n’arrive toujours pas à gagner dans le championnat national Digicel, l’équipe de Triomphe, en revanche, a enfin brisé sa spirale de défaite. L’équipe de la commune de Liancourt restait sur une série de quatre défaites de suite. Elle a été battue respectivement par le FICA (1-0), le Tempête FC (4-0), le Racing FC (3-0) et le Racing Club Haïtien (2-0) avant d’arrâcher le point du match nul (0-0) face au Cavaly.
Au terme de cette rencontre, les protagonistes n’ont chacun (4) points au classement et nagent dans la profondeur du classement.
Mis à part, le Cavaly AS, son grand rival, le Valencia qui restait sur une série de trois matches sans défaites et sans encaisser de buts, a été laminé (2-0) par le Baltimore de Saint-Marc et est pointé à la dernière place du classement.
Résultat et programme de la 5e journée Lundi 30 mai 2011 Cavaly AS – Triomphe : 0-0
Mercredi 1e juin 2011
Parc La Différence 3h: Racing Club Haïtien – Tempête FC :
Jeudi 2 juin 2011
Terrain de la Croix-des-Missions 3h: Aigle Noir – FICA :
Source Total Mix

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 5 mois ago