Tempête FC qualifié aux forceps .

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
220 views
Time to
read
1’

Ligue des Champions de la CONCACAF
Le Tempête FC de Saint-Marc s’est hissé en ½ finales des éliminatoires de la Ligue des Champions de la CONCACAF en s’imposant aux tirs aux buts (4-2) face à son homologue de Calédonia FC de Trinidad et ce, malgré sa défaite (1-0) au terme du temps réglementaire. Le Tempête FC qui s’est incliné (1-0) face au Calédonia de Trinidad, a eu chaud la nuit dernière dans son antre du parc Levelt et ce, malgré le support sans partage de ses multiples fans à l’occasion de son match face à l’équipe de Trinidad & Tobago comptant pour le ¼ de final retour des éliminatoires de la Ligue des Champions de la CONCACAF.
La victoire étriquée (1-0) acquise en terre trinidadienne grâce à un but à l’entame du match inscrit par Hérold Junior Charles s’avère être hyper importante pour les Saint-Marcois qui à la surprise générale ont baissé pavillon sur ce même score (1-0) face à l’équipe de Calédonia suite à un but de Akim Amstrong (5’). Ce dernier n’a mis exactement qu’une minute de plus que Hérold Junior Charles pour inscrire l’unique but de la rencontre.
Ainsi, pour la deuxième fois de suite, l’équipe du Tempête FC jouera les ½ finales de la phase caribéenne de cette compétition. L’objectif premier des protégés de l’Ing. Jean Alix Nézivar est de se qualifier pour la phase de poule de la plus lucrative compétition au niveau de club de la zone, la Ligue des Champions de la CONCACAF.
« Ça été très dur mais l’essentiel a été fait. N’oubliez pas que le championnat national de Trinidad est à une phase très avancée par rapport à le nôtre. Je suis satisfait de la prestation de mes poulains et je suis persuadé qu’avant les ½ finales, l’équipe sera encore plus forte. Notre objectif est très clair, jouer la phase finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF », a fait clairement indiquer Jean Marie Dorcéus dit Jazz.
Signalons que la qualification du Tempête FC de Saint-Marc pour le dernier carré des éliminatoires de la Ligue des Champions de la CONCACAF indique que l’équipe issue de la Cité Nissage Saget est l’une des quatre meilleures équipes de la zone Caribéenne.
Bravo Tempête et tout le pays est fier de vous !!!
Résultat :
Tempête FC (Haïti) – Calédonia (Trinidad) : 1-0 à l’aller but de Charles Herold Junior (Tempete FC) et 0-1 au retour but d’Akim Amstrong (Caledonia)/(TAB 4-2) pour l’équipe du Tempête FC.
peterson ashaps

Tags: 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 5 mois ago