1571 arrestations pour le mois de février

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
300 views
Time to
read
<1’

Sur un total de 1571 cas d’arrestation en février, 60 personnes ont été appréhendées pour meurtre dont 20 pour assassinat par armes à feu et 23 par armes blanches, a fait savoir Frantz Lerebours, le porte parole de la Police nationale.
En ce qui  a trait aux viols, 35 arrestations ont été effectuées pour 29 cas pendant le mois de février. Et pour 18 cas d’enlèvement la police a procédé à 11 arrestations. 27 évadés de prison ont été récupérés, a révélé M. Lerebours.
D’un autre côté, M. Lerebours a fait savoir que les bandits accentuent leurs attaques contre les policiers. De 25 février à aujourd’hui, 4 cas d’agression contre la police ont été enregistrés. Un policier a été tué vendredi matin et un autre a été assassiné après son enlèvement.
Le porte parole invite la population à ne pas s’alarmer car, dit-il, la PNH compte donner des réponses appropriées aux bandits.
Par ailleurs, la police a annoncé un train de mesure pendant le carnaval dont l’annulation des permis de port d’arme et l’interdiction de consommes des boisons alcoolisées dans des récipients en verre.
Source: HPN

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 6 mois ago