Roberto Martino et Josias Pierre attendus au Commissariat de Pétion-ville!

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
1250 views
Time to
read
1’

Suite à un échange musclé sur le mur Facebook de  Junior Moschino entre Josias Pierre, Animateur de ‘’Haïti Ambiance Tropicale’’ sur Scoop FM, et Roberto Martino, Chanteur principal et Guitariste de T-Vice, Josias vient de recevoir une invitation à comparaitre devant le commissaire de Police de Pétion-ville, M. Vanel Lacroix, demain mercredi 2 mars 2011. Bien évidemment, l’invitation émane d’un juge sous la requête de l’ainé des Martinos.
Roberto Martino justifie cette décision à cause, dit-il, des ”menaces de mort” proférées à son égard par Josias.  Le frontman de T-Vice dit prendre au sérieux ses ”menaces” et craint pour sa sécurité pendant son bref séjour en Haïti.
Pour sa part, Josias rejette d’un revers main ces accusations qu’il qualifie de ‘’fantaisistes’’ pour amuser la galerie. Pour lui, elles ne reposent sur aucune justification réelle mais visent, plutôt, à ternir son image à cause de sa décision de ne plus jamais programmer un morceau de T-Vice sur sa playlist dans aucune de ses émissions de radio ou télé.
Cet échange musclé et amèrement épicé de propos offensants de part et d’autre n’est plus visible sur le mur de Moschino qui, rappelons le, représente T-Vice et Carimi au Canada.
En attendant un possible dénouement à l’amiable ou devant un juge de ce conflit de mauvais goût, tous les regards de la presse musicale seront braqués demain sur le Commissariat de Pétion-ville. En fin de compte, on saura si les deux belligérants vont définitivement enterrer la hache de guerre ou décider de s’affronter sur d’autres terrains beaucoup plus sinueux.
Source: Kitelmache
DJ ECEE

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago