"Sak pase Ayiti" en mémoire des victimes du 12 janvier

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
294 views
Time to
read
<1’

L’initiative est du musicien Joël Widmaier, Stéphanie Renauld Armand, Milena Sandler et la comédienne et documentariste Claudine Oriol qui en a eu l’idée.Dans une note de presse, le staff de la Fondation Haïti Jazz et Ayiti Mizik indiquent que "la chanson a été écrite et composée par Joël Widmaier, une façon de remercier les artistes qui se sont mobilisés pour le pays à travers le monde et de dire qu’Haïti est toujours debout et va continuer à avancer pour ses enfants"

// --> // -->

"La plupart des artistes haïtiens locaux ont déjà été enregistrés au studio de Joël Widmaier à Radio Métropole. Au cours de cette semaine, le staff part pour New York pour le mixage de la chanson au studio de Wyclef Jean " a indiqué Melina Sandler Widmaier, responsable de la recherche de fonds du programme.
Le single "Sak pase Ayiti" sortira officiellement ce 10 janvier 2011, la vente signature se tiendra le 14 janvier en présence de plusieurs artistes haïtiens. La somme récoltée sera reversée à la fondation Ayiti Mizik et constituera le début d’un fonds de soutien aux professionnels de la musique en Haïti. Parmi les artistes figurant sur ce morceau, on peut citer Joël Widmaier, Mika Benjamin, Belo, Beethova Obas, BIC, Fabrice Rouzier, J.Perry, Jerry Wonda Duplessis, K'libr, Kéké Belizaire, Lòlò, Manzè, Renette Desir, Yohann, Stanley Georges, Ti Coca, Tifane, Wyclef Jean, James Germain, Emeline Michel, Carimi et Choubou.Fédrick Jean Pierre

[email protected]

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 2 mois ago