Belfort – Jeff Louis, le face à face de la journée

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
330 views
Time to
read
1’

De retour en Haïti la semaine écoulée, l’attaquant du Tempête FC, Kervens Fils Belfort qui doit prochainement signer un contrat stagiaire avec option d’achat au sein de l’équipe du Mans (club de ligue 2 en France) fera face à une vieille connaissance en la personne du milieu de terrain de l’AS Mirebalais, Jeff Louis qui s’est installé confortablement au sein du Mans. Ils ont donc rendez-vous ce soir au parc Levelt pour le match mettant aux prises le Tempête FC à l’AS Mirebalais.

// --> // -->

En vacances du côté de Boston (USA), Jeff Louis qui vient de signer un contrat de 5 ans avec l’équipe du Mans débarque dans la capitale haïtienne ce vendredi et gagne tout de suite la ville de Mirebalais en vue de participer à la rencontre entre le Tempête et l’AS Mirebalais.
Evoluant dans le même club en France, les deux compères devraient et ce sans crainte d’être démenti faire le spectacle pour la plus grande joie des malades de foot de la Cité Nissage Saget.
Si certains doutes planent toujours en ce qui concerne la titularisation de Jeff Louis au sein de l’AS Mirebalais, Kervens en revanche sera l’homme à surveiller dans cette rencontre à côté de Charles Hérold Junior qui revient après avoir pigé sa suspension.
Avant ce duel, les deux protagonistes comptent le même nombre de points (13) et gardent encore l’espoir de lutter pour s’adjuger le trophée récompensant le vainqueur du tournoi de fermeture et ils sont à 7 longueurs de retard par rapport au leader, le Victory SC (20) unités.
Kervens Fils Belfort et Jeff Louis sont attendus en France le 5 janvier 2011.
ashaps

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 5 mois ago