Pluie de réactions sur la disparition de Gerandale Thélusma

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
788 views
Time to
read
<1’

Plusieurs officiels ont réagi  à la tragique disparition de l’ex-députée de Gros-Morne Gerandale. Thelusma. La ministre de la Culture et de la communication, ancienne collaboratrice de Mme Thelusma à « Kay Fanm », s’est dit très décontenancée par la  nouvelle de la mort de l’ancienne parlementaire. La ministre a rendu hommage à la détermination, le sens de professionnalisme, le dynamisme de Mme Thelusma dans les exercices de ses fonctions à la chambre basse, spécialement la rigueur dont elle a fait preuve dans sa lutte pour le vote sur la paternité responsable.
Les anciens collègues de la candidate de la commune de Gros-Morne admise au 2e tour dans les récentes élections de novembre 2010 n’ont pas caché leur tristesse face à la mort de cette jeune femme qui, selon eux, est irremplaçable au parlement.
« Des quatre femmes qui siégeaient au parlement Gerandale était de loin la plus formée », a fait savoir le sénateur élu de l’ouest  Steven Benoit. « Sa circonscription peut être représentée par quelqu’un d’autre mais jamais quelqu’un de la trempe Gerandale », poursuit-il.

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 2 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 3 mois ago