D’importants soutiens à Patrice Dumont

Publié
8 années ago
Dernière mise à jour
1 année ago
406 views
Time to
read
<1’

Patrice Dumont est entré au Parquet de Port-au-Prince ce jeudi ovationné par plusieurs de ses fans. Plus d’un apportent leur soutien au plus célèbre des chroniqueurs sportifs haïtiens dont des sénateurs et la candidate à la présidence Mirlande Manigat. « Je viens apporter mon soutien à un ami et au chef de communication de ma campagne », a lancé Mirlande Manigat qui s’est rendue au Parquet de Port-au-Prince ce jeudi matin.
La candidate, qui obtient le plus gros score aux dernières élections (31.37%), a souhaité que la justice ne soit pas instrumentalisée par la politique et que M. Dumont soit libéré.
Parmi les autres soutiens à Patrice Dumont, mentionnons les journalistes Hérold Jean François, Liliane Pierre-Paul, Marvel Dandin, et plusieurs autres confrères de la presse. Ont aussi été remarqués les sénateurs Youri Latourtue, Fritz Robert Mondé et Kelly Bastien…
Le président du Sénat a pour sa part qualifié cette convocation et l’acte d’accusation de « dérapages », connaissant le personnage et ce qu’il représente.
Patrice Dumont a été convoqué ce jeudi par le commissaire du gouvernement Auguste Harycidas. Il est accusé d’avoir présidé une réunion aux fins d’incendier les locaux de la Télévision d’Etat.

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago