Décès de l’Ambassadeur du Mexique accrédité en Haïti

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
4378 views
Time to
read
1’

mort de l’ambassadeur Mexicain acrrédité à Port-au-Prince, Marcelo Ebrard Casaubón

Le Secrétaire des relations extérieures, Marcelo Ebrard Casaubón travaillant pour le compte de l’Ambassade du Mexique en Haïti a fait part jeudi sur son compte twitter du décès de l’Ambassadeur Héctor Manuel Rodríguez Arellano, accrédité à Port-au-Prince depuis juin 2018. Il n’a toutefois fourni aucun détail sur les circonstance entourant la mort du diplomate.

Le secrétaire des relations extérieures de l’ambassade du Mexique en Haiti a annoncé la mort de l’ambassadeur Mexicain acrrédité à Port-au-Prince, Marcelo Ebrard Casaubón qui n’a toutefois précisé les conditions dans lesquelles est survenue la mort du diplomate Méxicain dans le pays , en a profité pour présenter ses condoléances à ses proches et exprimé la solidarité de l’Ambassade avec la famille éplorée par ce deuil.

« Je regrette la mort de notre Ambassadeur en Haïti, Hector Manuel Rodriguez Arellano, la solidarité et l’étreinte fraternelle du SRE (Secretario de Relaciones Exteriores) à sa famille, il a toujours servi le Mexique avec dévouement et loyauté. Qu’il repose en Paix » a twité Marcelo Ebrard Casaubón.

L’Ambassade du Mexique à Port-au-Prince, poursuit le tweet, souligne la carrière de l’Ambassadeur Rodríguez Arellano ainsi que son dévouement et son engagement à renforcer les relations entre le Mexique et Haïti .

L’ Ambassadeur Manuel Rodríguez Arellano avait présenté ses lettres de créance au président Jovenel Moïse en juin 2018 au palais national . Il a donc passé environ un an de services à la représentation diplomatique du Mexique en Haïti.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 4 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 5 mois ago