Une succursale de la UNIBANK attaquée et incendiée aux Gonaïves

Publié
2 semaines ago
Dernière mise à jour
2 semaines ago
4054 views
Time to
read
<1’

Gonaives 7 fev 2020

Une succursale de la UNIBANK aux Gonaïves, dans l’Artibonite, a été attaquée et incendiée dans la mi-journée du vendredi 7 février 2020, par un groupe d’individus qui réclament la démission du président de la République Jovenel Moïse et la réalisation du procès PétroCaribe.

Un groupe d’individus qui réclament la démission du président de la République, Jovenel Moïse, ainsi que la réalisation du procès PetroCaribe ont attaqué et incendié ce vendredi 7 février 2020, une succursale de la UNIBANK aux Gonaïves, dans le département de l’Artibonite.

Les protestataires ont attaqué la succursale de la Unibank à l’occasion de la commémoration des trois ans, ce 7 février, de prestation de serment du président Jovenel Moïse.

Parallèlement, les protestataires ont dressé des barricades à travers plusieurs rues de la région haut artibonitienne.

Brandissant des pancartes sur lesquelles écrivent “kot kòb Petrokaribe ya= Où est l’argent du Fonds PétroCaribe), les manifestants exigent l’arrestation des personnalités impliquées dans le détournement dudit fonds, évalué à 4.2 milliards de dollars. La police a dû intervenir pour reprendre le contrôle de la situation.\\ source VANTBEF

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 10 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 10 mois ago