Un substitut Commissaire du gouvernement blessé par balles

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
2463 views
Time to
read
<1’

Josué Décima, substitut Commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Saint-Marc a reçu, ce jeudi 26 septembre 2019, au moins deux projectiles des individus armés. L’incident s’est produit dans la commune d’Ennery

le substitut commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Saint-Marc, département de l’Artibonite, Josué Décima, est blessé par balles, ce jeudi 26 septembre 2019, à Ennery.

L’incident s’est produit dans la zone dénommée « Mapou Rolin », dans la deuxième section communale d’Ennery. Maître Josué Décima a tenté de franchir des barricades enflammées dressées par des manifestants.

Mécontents, des manifestants armés ont saisi l’arme qui était en possession de l’homme de loi et ont ouvert le feu sur lui et sont chauffeur. Me Josué Décima est alors atteint de deux projectiles au bras et au ventre, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Le chauffeur dont son nom n’est pas encore revélé est aussi sorti blessé.

Les deux victimes ont été transportées en urgence vers un centre hospitalier dans la Cité de l’Indépendance afin de recevoir les soins relatifs à leurs blessures.

Le maire principal de la commune d’Ennery, Me. Marc Henry Compère a dénoncé et condamné cet acte.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago