Spécial renouvellement de police d’assurance

Publié
2 semaines ago
Dernière mise à jour
2 semaines ago
1603 views
Time to
read
<1’

L’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) a annoncé, le mardi 19 novembre 2019, au bureau central de l’institution à Tabarre, “un spécial renouvellement de police d’assurance” au profit des propriétaires de véhicules et de motocyclettes sur tout le territoire national.

Le Directeur Général de l’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT), Fritzner Bernadel, a annoncé, le mardi 19 novembre 2019, au siège social de l’institution, à Tabarre, un “spécial renouvellement de police d’assurance” au profit des propriétaires de véhicules et de motocyclettes.

Ce spécial qui s’étend sur une période d’un mois, débutera le mercredi 20 novembre 2019 pour prendre fin le 20 décembre 2019, dans tous les bureaux de l’OAVCT sur tout le territoire national, a informé Fritzner Bernadel au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).

Ainsi, des avantages sont offerts aux propriétaires. Pour les propriétaires de véhicules de toutes sortes dont les polices d’assurance ont expiré depuis trois (3) ans et plus, paieront seulement deux (2) ans.

Les propriétaires des motocyclettes dont les polices d’assurance ont expiré depuis deux (2) ans et plus, auront à payer pour une année.

À cet effet, le numéro 1 de l’OAVCT, Fritzner Bernadel a encouragé les propriétaires de véhicules de types voitures, Tap-Tap, camions et ceux des motocyclettes à profiter de ce spécial afin de ne pas tomber sous les sanctions de la loi interdisant la circulation des véhicules sur le territoire national avec une police d’assurance périmée.

Vant Bèf Info VBI

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago