Robert Scutt, le policier lynché et brûlé vif

Publié
1 semaine ago
Dernière mise à jour
1 semaine ago
13751 views
Time to
read
<1’

Robert Scutt

Ce 06 juillet, Robert Scutt, policier né le 7 aout 1975, a été sauvagement lynché puis brulé vif dans la commune de Delmas par des manifestants en colère contre la hausse des prix des produits pétroliers. Le Directeur Général de la PNH, Michel-Ange Gédéon, confirme l’information et regrette cet acte odieux.

Monsieur Scutt essayait d’aider un ami qui voulait regagner son domicile quand soudain une altercation l’opposait à des individus qui lui ont fait subir violemment le supplice du collier, déclarent des témoins au micro de Haitiz-News.

Au sein de la Police Nationale, Robert Scutt, agent 3, fit partie de l’Equipe Pénitentiaire d’Intervention et d’Escorte (EPINES). Il laisse derrière lui 3 enfants en bas âge et une femme enceinte de plusieurs mois.

scott_2.jpg

Au Pénitencier National, parlant de Robert Scutt, certains agents se souviennent d’un rude travailleur, d’un type dynamique, qui aime la vie et prend bien soin de son entourage. Le cadavre calciné de monsieur Scutt a été récupéré par sa famille, non sans difficulté.

Source HAITITZNEWS>COM

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
2 mois 2 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 2 mois ago