Une personne arrêtée suite à l’assassinat d’un « manifestant » à Delmas

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
2804 views
Time to
read
<1’

Gary Desrosiers - Archives

La Police nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation de Jean Franckly Hyppolite suite à l’assassinat par balles de Hubert Pierre survenu au cours de la manifestation de l’opposition aujourd’hui 19 avril, à Delmas 55.

Le porte-parole adjoint de la PNH, Garry Desrosiers a informé que le présumé assassin a été appréhendé avec en sa possession une « arme à feu de calibre 35 ». Il est, en ce moment, sous le contrôle de l’institution policière, a précisé Garry Desrosiers.

Selon ce dernier, « le présumé assassin a expliqué à la police qu’il a été attaqué par 2 individus qui tentaient de voler un chaîne qu’il portait à son cou. Et, C’est à ce moment-là qu’il avait fait usage de son arme à feu. L’un a pu s’échapper et l’autre a été atteint d’un projectile », a précisé le porte-parole adjoint de la PNH qui rapportait les propos de l’homme en question.

L’inspecteur Gary Desrosiers en a profité pour apporter un démenti formel aux accusations qui faisaient croire que la victime a été tuée par des agents de la PNH.

Vant bèf info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 9 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 10 mois ago