Mise en disponibilité de 673 personnes à Delimart

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
4792 views
Time to
read
<1’

Delimart

Pas moins de 673 employés de la Delimart se trouvent actuellement sans emplois. Ces mises en disponibilité sont la conséquence des actes de pillages exercés contre les magasins de la Delimart à Delmas 32, delmas 30 et Clercine lors des mouvements de protestations entamés par la population haïtienne contre la hausse du prix de l'essence.

La décision a été rendue publique hier dans un point de presse, et s'explique par l'incapacité de l'administration  de cette chaîne de supermarchés de continuer à alimenter sa clientèle suite aux actes de vandalismes et de pillages enregistrés au cours du weekend.

Tous les departements du siège de Delimart se trouvent concernés par ces départs qui auront un impact négatif sur la situation économique du pays. Ayant plus de 20 ans aux services de la population haïtienne, la direction de delimart se dit consterner à propos des difficultés que devront affronter les familles de ces 673 personnes qui se trouvent actuellement dans la réalité délétère du chômage. 

Par Noada Batista Aimé Source HPN

 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
4 mois 3 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 5 mois ago