L’incendie au local de “Amerijet” est accidentel, selon Dimitri Malebranche

Publié
1 mois ago
Dernière mise à jour
1 mois ago
1973 views
Time to
read
<1’

Les locaux de la compagnie “Amerijet” situés à proximité de l’aéroport international Toussaint Louverture ont été incendiés ce lundi 11 novembre 2019. Une grande partie du bâtiment logeant les services JCI , a aussi été ravagée par le feu.

Un incendie s’est déclaré, ce lundi 11 novembre 2019, dans les locaux de la compagnie “Amerijet” situés non loin de l’aéroport international Toussaint Louverture, commune de Tabarre.

Des sapeurs pompiers de l’aéroport international Toussaint L’ouverture et ceux de Delmas, dévoyés sur les lieux, ont pu maîtriser le feu.

Le directeur de la compagnie “Amerijet”, Dimitri Malebranche, a fait savoir, lors d’une entrevue à un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), que cet incendie est d’origine accidentelle.

Toutefois, le responsable a soutenu qu’il est encore tôt pour faire une évaluation des dégâts enregistrés. Hormis de dégâts matériels aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, a-t-il précisé.

Aux côtés de l’Amerijet, une grande partie du bâtiment logeant les services d’aviation JCI , a aussi été touchée par les flammes.

Le 24 septembre dernier, un début d’incendie a été enregistré dans une partie de la salle de départ de l’aéroport international Toussaint Louverture. Jusqu’à date, le rapport autour des circonstances de cet incendie n’est toujours pas divulgué.

Vant Bèf Info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 7 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago