Les partis de l'opposition écrivent et notifient à la PNH des Manifestations pour les prochains jours

Publié
1 semaine ago
Dernière mise à jour
1 semaine ago
2121 views
Time to
read
1’

L'opposition démocratique et populaire a signifié à la Police nationale qu'une marche sera organisée le dimanche 9 décembre de 10 heures du matin à 5 heures de l'après midi comme annoncé récemment lors d'une conférence de presse. La rédaction de Haïti Press Network publie la correspondance adressée au Directeur départemental de l'Ouest de la PNH Mario Aubergiste telle que reçue.

Port-au-Prince, le 05 Décembre 2018

Monsieur Mario Aubergiste

Directeur départemental de l’Ouest (DDO)

De la Police Nationale d’Haïti

En ses Bureaux.-

 

Objet : notification de manifestation sur la voie publique.-

Monsieur le Directeur Départemental,

​Les organisations, partis politiques et parlementaires du secteur démocratique et populaire informent la Police Nationale d’Haïti de la tenue d’une marche pacifique contre la corruption ce dimanche 09 décembre 2018, dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, de 10 heures AM à 5 heures PM.

Espérant que la Police Nationale d’Haïti continuera d’assumer ses responsabilités républicaines de protection des vies et des biens des citoyens, sans partisannerie aucune, dans ce contexte de rivalité politique et sociale, ce, conformément à la Constitution de la République, nous vous prions de bien vouloir accepter, Monsieur le Directeur Départemental, l’expression de nos salutations patriotiques.

Pour authentification :

André Michel, avocat.

Pour réquisition de signifier : André Michel, avocat, Tels : 3409-2518/ 3883-7131/ 42092518.

Signifiées ont été,  en donnant et en laissant copies de la notification et de la réquisition qui précèdent à Monsieur Mario Aubergiste, pris en sa qualité de Directeur Départemental, en ses bureaux, où étant et parlant à

Afin que le Directeur Départemental de l’Ouest de la Police Nationale d’Haïti, Monsieur Mario Aubergiste, n’en prétexte cause d’ignorance, je lui ai, huissier susdit et soussigné, étant et parlant comme dessus est dit, donné et laissé copies de la notification et de la réquisition qui précèdent. Dont acte. Le coût est de mille gourdes, simple droit d’huissier. Il est apposé tant sur l’original que sur la copie un timbre Justice Pour Tous requis par la Loi.

Les sites de rassemblement : Saint Jean Bosco (centre ville), Carrefour payant (Bel-Air), Champs de Mars, Carrefour Aéroport, Perpétuel Secours (Bel-Air), Don Bosco (Pétion-Ville).

Voici le parcours de la marche :

1) Saint Jean Bosco

2) La saline

3) Carrefour Aviation

4) Bel-Air

5) Delmas 2

6) Carrefour payant

7) Delmas 18

8) Don Bosco Pétion-Ville

9) Auto route de Delmas

10) Carrefour Aéroport

11) Route de Nazon

12) Avenue John Brown (Lalue)

13) Rue Pavée

14) Rue des Miracles

15) Bicentenaire (ruine du Ministère des Affaires Etrangères)

Huissier

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
7 mois 3 semaines ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
1 année 8 mois ago