Les inscriptions de la session de février 2020 pour les candidats recalés prévues du 13 au 24 janvier

Publié
2 mois ago
Dernière mise à jour
2 mois ago
3036 views
Time to
read
<1’

Examen Bacc - archives

Selon un communiqué rendu public en date du lundi 6 janvier, le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a informé le public en général et les candidats recalés en particulier que la première session des examens du bac permanent pour l’année académique 2019-2020 se tiendra du 17 au 21 février 2020.

À cet effet, le MENFP informe que les inscriptions des candidats sont prévues au cours de la période allant du 13 au 24 janvier 2020 dans toutes les Directions départementales d’éducation (DDE).

Seuls les candidats recalés en terminale (secondaire traditionnel ou secondaire rénové) sont habilités à participer aux épreuves, précise-t-on. Les candidats composeront dans les matières pour lesquelles ils n’ont pas eu leur moyenne (enregistrée dans la base de données du BUNEXE pour une période de deux ans).

Conditions de participation :      

1. Fiche de participation aux dernières épreuves ou attestation du MENFP ;

2. Deux photos d’identité ;

3. Frais de participation de mille cinq cents (1500) gourdes par candidat.

Le MENFP demande donc aux directeurs départementaux de prendre toutes les dispositions pour le bon déroulement du processus d’inscription des candidats concernés.

 

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 11 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 11 mois ago