Le syndicat des transporteurs haïtiens s’affiche contre les grévistes de l’OAVCT

Publié
1 année ago
Dernière mise à jour
1 année ago
4583 views
Time to
read
<1’

Mehu Changeux, president de l APCH

Depuis plusieurs semaines l’Office d’Assurance Véhicule Contre Tiers (OAVCT) est paralysé par un mouvement de grève de son syndicat qui réclame le départ de la commission de restructuration de l’institution. Les principales victimes de cette situation sont les transporteurs, estime Mehu Changeux, président de l’Association des Propriétaires et des Chauffeurs d’Haïti (APCH).

Le syndicaliste dit ne pas pouvoir saisir jusqu’à date les revendications des grévistes de l’office et se prononce contre tout mouvement utilisant un syndicat comme paravent. Monsieur Changeux exige un cahier de charge de la part des grévistes et s’affiche pour un dialogue franc et sincère entre le syndicat de l’OAVCT et les membres de commission que dirige l'avocat Wolf Dubic.

De son coté, le syndicaliste Harry Antony marque des points très positifs à l’analyse du travail de la commission de restructuration pour réorganiser et extirper l’Office d’Assurance Véhicule Contre Tiers (OAVCT) de son mal-être.

Monsieur Antony demande aux grévistes d’œuvrer pour que survive la boite et aux autorités étatiques d’assumer leurs responsabilités face à la population pour qu’au plus vite les services de l’office soit réactivés parce qu’entretemps les policiers ne cessent d’émettre des contraventions à l’encontre des transporteurs pour police d’assurance périmée.

Source Haititiz

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 3 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 4 mois ago