Le Président Jovenel Moïse a rencontré d’autres dirigeants politiques

Publié
7 mois ago
Dernière mise à jour
7 mois ago
3028 views
Time to
read
<1’

Le Président de la République Jovenel Moïse a poursuivi sa série de rencontres avec des représentants de partis et des militants politiques, entre autres. Les discussions ont porté sur la formation du nouveau gouvernement et le dialogue national.

Le Chef de l’État s’est entretenu au cours de la semaine allant du 1e au 5 avril 2019 avec des dirigeants de partis et militants politiques. Les discussions se portaient notamment sur la formation du prochain gouvernement.

Selon un communiqué de la présidence, le Président de la République a reçu en audience au cours de la période susmentionnée les représentants du parti « Ayisyen pou Ayiti », Jonas Coffy, ceux du Groupe 50, Joseph Mercilus, d’ODEP-Haïti, Assad Volcy du regroupement « Sektè popilè Ayiti », René Momplaisir du FRONORHSD, Rosemond Jean et du parti politique PATRAYIL, Louis Gonzague Edner Day, et des représentants des partis MOCHRENA et Fusion des Sociaux-démocrates haïtiens.

Au cours de ces rencontres, le premier mandataire de la Nation a abordé avec les représentants de partis et militants politiques les questions liées à l’avenir du pays, « en tenant compte d’un ensemble de préoccupations exprimées par la population haïtienne ».

Le communiqué pré-cité a clnclu que le Président de la République « reste ouvert aux discussions et croit que chaque citoyen a son mot et sa contribution à apporter au développement de son pays ».

Vant bèf info (VBI)

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 6 mois ago