Le PM nommé Jean Michel LAPIN attendu dimanche au sénat

Publié
6 mois ago
Dernière mise à jour
6 mois ago
3752 views
Time to
read
<1’

Le Premier ministre nommé Jean Michel LAPIN, est invité par le Sénat de la République, à venir faire l'énoncé de sa politique générale ce dimanche 12 mai 2019, accompagné des membres de son cabinet ministériel, a appris HPN.

L'annonce de l’invitation a été faite très tard, vendredi sur le compte twitter du Président du sénat, Dr Carl Murat CANTAVE.

Jean Michel LAPIN va présenter aux sénateurs son programme de gouvernement et rechercher un vote positif des parlementaires avec son cabinet ministériel.

La décote de la gourde presque à 90 gourdes sur le marché des changes, l'insécurité, le taux de chômage élevé, le dossier Petrocaribe, le démantèlement des gangs, (près de 75 identifiés par la Commission nationale de désarmement) et les prochaines élections ont  autant de sujets brûlant d'actualité, auxquels le Premier ministre devra répondre aux honorables sénateurs.

Si tout se passe bien, le pays va s'attendre à l'invitation de la chambre des députés qui elle- même aura à valider la déclaration de politique générale du Premier ministre avant de partir en vacances ce lundi 13 mai 2019.

Yves Paul LEANDRE

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 6 mois ago