Le député de Pestel, Ronald Etienne, victime d’une attaque armée à Martissant

Publié
3 mois ago
Dernière mise à jour
3 mois ago
3688 views
Time to
read
1’

Ronald Etienne

Le député de Pestel, Ronald Etienne, a été victime d’une attaque armée à Martissant dans la zone de l’hôpital Médecins sans frontière ce dimanche soir alors qu’il laissait la capitale pour se rendre dans sa circonscription. Le parlementaire proche de la majorité présidentielle est sorti légèrement blessé de cette attaque alors que son chauffeur a été atteint de quatre projectiles, selon les informations recueillies par Le Nouvelliste.

« La vie du député Ronald Etienne n’est pas en danger, le projectile a causé une éraflure à l'arrière de sa tête. Il reçoit actuellement les soins que nécessite son cas dans un hôpital à Port-au-Prince », a confié au Nouvelliste le député de Corail Rolphe Papillon élu sous la bannière politique Consortium, le même parti politique que son collègue Ronald Etienne.

Toutefois, a souligné Rolphe Papillon, le chauffeur et sécurité du député Etienne est grièvement blessé. Il a reçu pas moins de quatre projectiles.

« Il s’agissait d’un attaque visiblement ciblée, une embuscade à Martissant dans la zone de l’hôpital Médecins sans Frontière. Des gens armés ont arrêté le véhicule du député et ont ouvert le feu. Le député et son chauffeur ont été atteints, mais d’autres gens qui étaient dans le véhicule en sont sortis sains et saufs », a expliqué au Nouvelliste Rolphe Papillon.

Le Nouvelliste a essayé en vain d’entrer en contact avec le président et le vice-président de la Chambre des députés. Toutefois, une source policière a confirmé l’attaque contre le véhicule du député Ronald Etienne.

Robenson Geffrard Source Le Nouvelliste

Animateur (s)

Portrait de Anne Merline Eugene
La Mafia existe
1 année 6 mois ago
Portrait de Jacques Adler Jean Pierre
Agenda Culturel RTVC - 20 Avril 2017
2 années 7 mois ago